DEAUVILLE

Le Festival du Cinéma Américain de Deauville a été créé en 1975 par Lionel Chouchan et André Halimi sous l’impulsion de Michel d’Ornano alors Maire de la Ville de Deauville et du Groupe Barrière. Le Festival met en avant la diversité du cinéma américain, des grandes productions hollywoodiennes aux films indépendants. Il est le seul festival européen de cette envergure à ouvrir ses portes au public.

We Are Living Things
Solomon, immigré mexicain sans-papier, vit et travaille dans une recyclerie de New York. Persuadé que sa mère disparue a été enlevée par des extraterrestres, il s’est construit un radio télescope afin d’intercepter d’éventuelles communications venues de l’espace. Il rencontre par hasard la séduisante Chuyao, une employée fétichiste d’un salon de manucure en situation irrégulière, qui…
Lire la suite
The Last Son
Sierra Nevada, à la fin du XIXème siècle. Un hors-la-loi vieillissant et repenti est convaincu que le mal coule dans ses veines et celles de ses descendants. Il part alors retrouver, Cal, sa progéniture afin de le tuer… Enrayé Le western est dorénavant une relique du genre nostalgique, mais parfois, il arrive qu’on y déniche…
Lire la suite
Potato Dreams of America
Lena et son fils de 9 ans, affectueusement appelé Potato, tentent d’échapper à la dure réalité de leur Vladivostok natal après la chute de l’Union soviétique en regardant des films américains. Emportée par le fantasme d’une vie meilleure, Lena décide de se marier par correspondance avec un Américain afin qu’elle et Potato puissent s’installer aux…
Lire la suite
Ogre
Fuyant un passé douloureux, Chloé démarre une nouvelle vie d’institutrice dans le Morvan avec son fils Jules, 8 ans. Accueillie chaleureusement par les habitants du village, elle tombe sous le charme de Mathieu, un médecin charismatique et mystérieux. Mais de terribles événements perturbent la tranquillité des villageois : un enfant a disparu et une bête…
Lire la suite
Down With The King
Un rappeur célèbre, désillusionné par l’industrie de la musique et les pressions d’être une célébrité, quitte la ville et sa carrière pour se retrouver dans une communauté agricole d’une petite ville. Les besognes du conquérant Le cinéma indépendant est une démarche des plus solennelle, afin de faire corps avec des décors naturels, qui ont encore…
Lire la suite
City Of Lies
À la fin des années 1990, l’inspecteur Russell Poole enquête sur la corruption au sein de la division Rampart du LAPD. Ces évènements sont également liés aux assassinats des célèbres rappeurs The Notorious B.I.G. et Tupac Shakur et au label de ce dernier, Death Row Records. Avec le journaliste Jack Jackson, il va tenter de…
Lire la suiteChargement en cours…
Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)